samedi 28 février 2009

La bibliothèque de la cité - Ju

Je me mets moi aussi au photo-montage!
Lors d'une sortie "culturelle", je suis allée visiter les cites guignolants de Lyon (diplôme oblige). Voilà un des nombreux murs peints de la ville : La bibliothèque de la cité. Très chouette!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

d'accord mais qui es-tu toi ?

Ju a dit…

Je suis... TON PIRE CAUCHEMAR!!!! (roo la référence bidon...) Dsl, voilà c'est corrigé ^^.

Anonyme a dit…

hahaha ^^

Tif a dit…

Lyyyyyon !!!! On peut même apercevoir quelques V'love, je suis nostalgique... Joli photomontage by the way !

*dêlph* a dit…

voui c'est sympa comme photomontage, et voui ça rend nostalgique^^au fait prochain thème de croquis, pour quand on aura le temps "dessine ton pire cauchemar^^"des mimiiiii à vous tous

*dêlph* a dit…

voui c'est sympa comme photomontage, et voui ça rend nostalgique^^au fait prochain thème de croquis, pour quand on aura le temps "dessine ton pire cauchemar^^"des mimiiiii à vous tous