mercredi 4 février 2009

Critérium : TERIUM !!! - Charl

J'ai l'impression de m'améliorer un peu ! (Ne me dites pas le contraire s'il vous plait, ça va me démoraliser. J'ai amener plein de croquis que je trouvais trop bien à ma prof pour me faire un carnet de portrait pour le BTS et elle m'a dit : "Oh mais tu sais, t'as déjà mit des croquis de personnages dans ton carnet sur la couleur, sa suffira !"....mouerf



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Julia, je te lance un défi ! Prend le premier de mes dessins (la fille avec le grand chapeau) et fait un super méga génial travail typo dessus pour un faire une bannière mets ton casque...ça te dit ?

Tif a dit…

moi je suis d'accord ! Par ailleurs, j'adore le mec que t'as dessiné, il est très beau ^^

Ju a dit…

Ok ! Défi relevé ^^!

Anonyme a dit…

haha trop cool ^^ (le mec, c'est un acteur dans la série SKINS, J'ai mangé son nom ^^)

*dêlph* a dit…

looool mais tif, tu arrêtes de regarder les jolis garçon^^ nan sinon Charles ils sont vraiment superbes tes croquis, tu as un très bon coup de crayon et oui ça se voit que tu progresse, je trouve ces dessins particulièrement expressif, surtout au niveau du regard!et voui désolé, on te l'as déjà dit et re-dit : manque plus que la couleur...

mell a dit…

je ne connais pas assez bien skins(ok j'ai vu qu'un seul episode...lol) mais j'admets que c'est un beau mec!!^^

bon ce sont qqs dessins que j'ai déjà commentés sur nautil, mais c'est avec plaisir que je me répète: jadore!
est-ce que la bannière avec le 1er dessin a été fait?? jle verrais bien s'il y est!=D

et perso je sais pas ce que ça donne en couleurs mais j'aime bcp comme ça (jsuis fan du N&B ^^)