mercredi 18 février 2009

Message depuis le soleil - Tiph



Chers copain, copines. Comment allez-vous? Que faites-vous de joli? C'est les vacances et je suis rentrée à la maison :) comme vous pouvez le voir sur les croquis, c'est calme !!

6 commentaires:

Ju a dit…

Myrtille !!!

*dêlph* a dit…

:) c'est marrant, on dirait que tu commence à changer de style...où alors tu t'essaye à d'autre trucs...bon bref, j'espère que tu profites de tes vacances!!!!fais gaffe, ça passe trooop vite, d'ailleurs les miennes sont déjà terminés:(mimiiii

Anonyme a dit…

moi je suis rentré chez moi pour une petite semaine, et je suis revenu ici pour bosser....j'y arrive pas bien bien....

Ju a dit…

Idem... je viens de rentrer à Paris. Plus tôt que prévu parce que j'arrive pas à travailler à Lyon. On va voir si je suis plus efficace à Paname.
Quand j'aurais un véritable chez moi, j'adopte un chat!

Tif a dit…

Hey, moi aussi je suis rentrée sur Paris aujourd'hui!! Faudra qu'on se voit pour se faire une bouffe après une groooosse journée de boulot!

mell a dit…

j'aime bien ces deux croquis, ça me donne envie de me poser et de jouer avec mon chat moi aussi...
surtout que sur paris, même si j'ai mon chez moi, j'ai pas de chat =(