mercredi 4 février 2009

Pô et Woumy - Charl

C'est Pauline et Remi !!! (mais si Pauline, elle était là pour le jour de l'an chez Delf !!) Je lui ai un peu raté la bouche...bichette lol

4 commentaires:

Tif a dit…

On les reconnaît bien tous les deux je trouve !! Tu veux pas les coloriser non ?????

Anonyme a dit…

ah, je te laisse le soin de le faire si tu veux haha !! (je sens que tu en a envi ^^) oui, il faudrait que je travaille plus la couleur...et la typo....

*dêlph* a dit…

waouuuu je trouve que la typo violette et verte se marie totalement avec....eu....avec les yeux verts de Rémi et les yeux violets de Pauline!:) voui on les reconnait bien, et tu ne voulais pas plutot dire "elle était venue pour le jour de l'an chez delf", c'était celormoon (je ne sais pas comment ça s'écrit) c'est ça?

Anonyme a dit…

haha oui dsl
je vé rectifier ça ^^