dimanche 1 février 2009

Marmotte *dêlph*


















Portrait d'une marmotte d'après souvenirs:)

6 commentaires:

Tif a dit…

Brad Pitt ?

*dêlph* a dit…

meuuuu nan >< c'est un copain que j'appelle marmotte parce qu'il adooor dormir:)bon c'est vrai que là il a un peu la bouche de travers et que l'on dirait que c'est un playmobile, mais en portrait j'arrive pas trop à faire mieux^^

Tif a dit…

Okkkkkkkk, et c'est quand que tu me le présentes ? ^^ histoire de voir si le dessin colle à la réalité

Anonyme a dit…

j'adore les marmottes! !! elles ont de la chance de dormir tant ^^

*dêlph* a dit…

lol, regardez les ceux là^^ils bavent sur un croquis!vous savez mes portraits sont loin de la réalité, même si j'avoue que marmotte à beaucoup de charme:)

Ju a dit…

Beaucoup de charme dis-tu ? ^^