mardi 3 mars 2009

En espace aussi on fait de la TYPO ! - Charl

Bon, j'espere que vous comprendrez le sujet : Espace libre.
On disposait d'un pièce (fictive) entièrement vide, avec deux accès. Par un installation typographique, nous devions marquez cette espace libre ^^
L'installation n'a pas été réalisé (trop compliquée lol) mais le but final était de
faire sur un grand format (environ la taille d'une porte) une vue en perspective de notre installation.
J'ai pas pu scanner mon final (j'ai pas trouver de scan assez grand ^^) mais j'essaierai de vous le prendre en photo =)
(tfaçon j'ai eu 14 ! NA)




6 commentaires:

*dêlph* a dit…

ahh ouai quand même...projet de fou...seulement 14?^^nan ça à de la gueule, je te commande la même installation pour cette été, avec le mot "festival" et "jazz"", tu crois que tu pourrais?^^au fait, on se voit vendrediiiiiiiiii^^(je sens déjà la jalousie de tiiiif^^)

Anonyme a dit…

abon ? non je monte sur lyon le 14, pour les portes ouvertes d'archi... (et j'arrive le samedi matin...)

Ju a dit…

Un sujet qui allie l'archi et la typo, ça c'est un sujet béton ^^.
Belle proposition en tout cas, ça a de la gueule !

Tif a dit…

Haaaaaaaaaaaaaan ouais bien je m'en fou, moi je vais à une fête chez moi dans le Sud >.< mais je vous aime quand même. :)

Anonyme a dit…

Et bah moi, j'ai pas de fête ici ! Alors quand je monte sur lyon, si tu viens ma delphine, je veux faire la fête !!! (le samedi, pas le choix. J'ai déjà a des copines qu'on faisait un truc ensemble, mais j'aimerais voir des MAN aussi... parce que, hien, moi j'ai pas fait la fête depuis le jour de l'an... quand même)

mell a dit…

j'aime bcp, jtrouve les différentes vues super en plus
(heu jme sens un peu décalée moi...jprécise jmy connais pas vmt en dessin, mais c'est un plaisir de les regarder!^^