mardi 16 décembre 2008

La typo c'est rigolo! - Ju

Un de nos sujets de créa du moment ^^.
Il s'agit de stabiliser et de développer une font avec le matériel à disposition, ici euh.... des perles en plastique, un gabarit, et un fer à repasser.



13 commentaires:

Tif a dit…

Des roooooooooonds °°

Tif a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tony Trichanh a dit…

Friends c'est rigolo, les aventures de M Scala*** c'est rigolo, un film des Unconnus c'est rigolo, les blagues de Fabien c'est quelques fois rigolo MAIS LA TYPO CEST PAS RIGOLO!! >_<
Sacrés monomédias, 'savent pas ce que sont les bonnes choses...

Ju a dit…

Pfff... minable... tu te permets de juger alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles! Viens donc, passe rien qu'un instant en typo, et le multimédia te paraitra alors bien fade... Les "bonnes choses" comme tu dis, il y a longtemps que je les ai dépassé. Vas donc ignorant... je te pardonne.

Anonyme a dit…

Oulah sa juge ici ! Et bah moi, étant une pitoyable merde en typo, je ne peux que me ranger derrière Kumo (désolé roulia, mais même si j'aime beaucoup ce que tu faits, c'est vrais que ça ne me parait pas...tordant)

Tif a dit…

Waaaaa comme ça balance, c'est pas sympa!!!! Je précise que Kumo, c'est Tony qui est dans ma classe. Impitoyable photographe fou... ;)

Ju a dit…

MA PAROLE ! Vous estes borné, étroit d'esprit, intellectuellement limité !!! C'est pas possible, même toi Charles ! Je viens de reprocher à Kumo qu'il juge alors qu'il n'y connais rien, et toi tu recommences ! Je trouve ça écoeurant.
NON, je ne vais pas me rabaisser à votre bas niveau, je ne ferais aucun commentaire sur vos domaines respectifs... Je vais rester calme et tolérante face à votre ignorance. A partir d'aujourd'hui je m'appliquerais à vous prouver que la typo C'EST RIGOLO !

Anonyme a dit…

D'accord, je te fais confiance pour ça et j'apprécie ton impartialité, même je pourrais parfaitement concevoir que tu trouve le design d'espace ennuyeux. Je t'aime ma Roulia =)

Tony Trichanh a dit…

La typo, c'est...
Que dire? "Les "bonnes choses" comme tu dis, il y a longtemps que je les ai dépassé" Ah bon? T'as fait multimédia? Ca m'étonnerais... Que la typo rende fade le multimédia m'étonnerais aussi, je reformulerais cela différemment, le multimédia rend la typo rigolote. Je pense par exemple au motion design fait avec after effects avec un grand travail typo en rajoutant en plus une notion de mouvement.
Par exemple:
-http://www.youtube.com/watch?v=FpumrurNdII
-http://www.youtube.com/watch?v=WXxouXt5dz4
-http://www.youtube.com/watch?v=m00DEhy9XEw

Il y a des tonnes d'autres exemple.

Menfin, je n'ai rien contre les monomédias, ils sont les gardiens des traditions ancestrales des métiers du livre...

Anonyme a dit…

AHHH ! Julia, ce garçon utilise beaucoup trop de mot compliqué ! je change d'avis, je suis de ton coté. VIVE LA TYPO (quel garçon influençable je fais...)
(nb : les exemples de typo de Kumo via les clip sont toutes fois très sympas, il faut bien l'avouer)

Anonyme a dit…

Moi si j'ai dit que c'était pas rigolo la typo, c'est juste parce que je suis exceptionnellement nul dans ce domaine...

Ju a dit…

ok je préfère ça ^^
Vous admettez que la typo ça peut être rigolo, j’admet être aller un peu loin dans mes discours révoltés.
http://www.youtube.com/watch?v=2o1U4o1bc2k&feature

*dêlph* a dit…

VIVE LA TYPO!!!Au passage, c'est le fondement du graphisme pour les incultes....et KUMO, si tu te sens plus pisser parce que t'es en multimédia, viens pas faire chier sur notre blog...c'est bien le multimédia mais y'a pas que ça dans la vie...