jeudi 25 décembre 2008

Et de 20!!!mouarf la vieille!!*dêlph*


De mon côté papa noël est passé en avance cette année et pour fêter le premier jour de l'hiver il m'a apporté un magnifique reflex numérique...petite fille gâté va!merci papa noël, et pour mon 21ème solstice d'hiver une voiture ça sera possible?!...><

4 commentaires:

Tif a dit…

waaaaaaa, super l'appareil photo, en plus il est tellement réaliste sur le dessin qu'on peut même lire l'ouverture et la focale ^^ hihi je rigole, j'aime bien ton dessin ^^

*dêlph* a dit…

ah contente de voir que tu as prise t'as méga super loupe grand angle à vision extra lucide pour voir les réglages de mon appareil photo!et t'as pu voir la couleur de ma culotte aussi?

Tif a dit…

Rose à pois verts ?

*dêlph* a dit…

gagné!rhoooo elle est vraiment bien cette méga loupe, tu me l'as prêtera hein?!