mercredi 3 décembre 2008

Japan by pen - Charl




5 commentaires:

Tif a dit…

Je suis quand même super impressionnée, tu as beaucoup évolué. C'est chouette ce que tu fais ^^

*dêlph* a dit…

moi je ne suis pas impressionnée, je le savais déjà que Charles il était capable de faire de super trucs, d'ailleurs je tiens à préciser que j'ai était sa première collectionneuse, avec les croquis pour bécaud^^c'est vraiment chouette Charles, je l'ai aime tous!:)

Anonyme a dit…

euh ouais, les croquis pour Becaud.... quand je regarde le carnet de croquis que je lui avais rendu, je pleure lol (mercii Tiphaine pour le compliment ^^)

Cl°utch a dit…

HEY MOI AUSSI JE PEUX FAIRE DES COMPLIMENTS.... tu as beaucoup évolué ^^
bise bise bizz see you soon

Cl°utch a dit…

HEY MOI AUSSI JE PEUX FAIRE DES COMPLIMENTS.... tu as beaucoup évolué ^^
bise bise bizz see you soon