mardi 9 décembre 2008

Et on regardait par la fenêtre ? - Tiph

J'ai récupéré l'appareil photo argentique de mes parents et j'ai déjà utilisé toute une pellicule !! Cette photo est loupée, alors j'ai dessiné par dessus. Je vous présente le vue par ma fenêtre avec un super zoom sur le bâtiment où Julia habite !!!



C'est aussi des croquis réalisé à ma fenêtre. Mais j'avoue, ils datent de l'année dernière... Mais je les aime bien ...

5 commentaires:

*dêlph* a dit…

pas mal,pas mal les croquis!!
aujourd'hui, jeudi 10 décembre, il neige à villefontaine!!ça a commencé dans la nuit et ça continue encore (il est 15h18, y'a au moins 10cm de neige)!!et c'est trop beau d'abord^^vous venez faire un bonhomme de neige?!n'oubliez pas de mettre votre casque!!
sinon pour les croquis j'en ai 2 de retard je sais, mais ça arrive (voui c'est pas pratique quand on a pas internet!)

Tif a dit…

Chouette pour la neige !!! tu la dessines ??? :)

Anonyme a dit…

on reconnait bien ta patte ^^
PS : Petit problème majeurement mineur, je ne trouve plus mon adresse Google. Je peux plus me connecter sur le blog !!! ouiiiinnnn. dites, ça termine par quoi une adresse ? blablabla@quoi.quoi ?

Tif a dit…

Ralala Charles, tu crains ^^
ton adresse gmail c'est blabla@gmail.com

Cl°utch a dit…

elle avouée!
lol
t'as bien raison ils sont mimims tout pleins (c'est cul cul ça non?)... et après tout, la vue de ta fenetre n'a a priori pas changé!