samedi 29 novembre 2008

Croquis Archi - Charl






Voilà quelques croquis de Design d'espace. (Je vous mets que les plus beaux, bien sûr)
Bisous

4 commentaires:

*dêlph* a dit…

moi je suis fan.Sarles, au passage, n'oublie pas de me designer ma future maison!et puis le future centre M.A.N.(centre des Meilleurs Artistes, Amis, Atardés?..Notoires?Naturistes?Narcissiques?...vous qui choisissez^^) dont le QG se trouvera à monptellier, hein, souvenir, souvenir^^

Ju a dit…

OUAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa!!! Charloupinet c'est trop beau! Je kiff grave!!!
Le dernier avec le fond en écriture manuscrite... PUNAISE!
Bienvenue à toi l'artiste ^^ !

Tif a dit…

C'est trop chouette ce que tu fais !!
J'adore!
Bon les nanas, faut faire mieux que lui ^^
bizzz

Anonyme a dit…

Woaw (je devrais venir vous voir plus souvent quand je fais mes carnets de croquis... ça motive tout ça !)