dimanche 30 novembre 2008

Lille - Tiph

Souvenirs de Lille, c'était vraiment super chouette =)



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu avais la flemme de recarder avec photoshop ?lool, j'aime beaucoup le deuxième !! (tous ça pour montrer que toi, quand tu dessines, on le reconnait...)

Anonyme a dit…

Tif, c trop nul, je crois pas que j'aurais le temps d'aller en Espagne avant les vacances. J'aurais voulu ramener à boire pour le jour de l'an...

*dêlph* a dit…

Alors j'allais tout d'abord dire voui, ça rappel de merveilleux souvenirs!!quand le prochain rdv?Puis comme Charles : franchement tif, une com qui recadre pas ses croquis, même par flemme, c'est une mauvaise com!;)après je tiens à signaler mon ptit Sarles que les messages perso ne sont pas accepter dans ce blog, surtout quand il s'agit d'alcool^^nan t'inquiètes Charloupinet, si t'as pas le temps d'aller en espagne tant pis, on s'arangera pour l'alcool..alors mets ton CASK et rdv au révillon:)

Tif a dit…

C'est fait exprès que ça soit pas recadré mes chers

*dêlph* a dit…

ben voui, c'est normal, c'est pour montrer son jolie petit carnet. C'est bien ma tif que tu ne te sois pas rabaissé à nos langues de vip:)

Anonyme a dit…

Clémence avait-elle vraiment de "charmant" petit châles ?? (tu me le prêteras ???)

Tif a dit…

Oui elle a vraiment un petit châle ^^

*dêlph* a dit…

tu aime les châles charles?parce qu'à ce moment là dit le, on se cotise pour ton anniverssaire et on t'offre de quoi le tricoter^^

Anonyme a dit…

Je savais tricoter jadis, mais j'ai oublier, je sais juste faire la première rangé..

Ju a dit…

Sans problème! Tiph te donnera des cours ^^ !