dimanche 30 novembre 2008

Rhino - Charl
















Aussitôt dit, aussitôt fait !

Le rhinocéros est un mammifère herbivore appartenant à la famille des Rhinocerotidae, ordre des périssodactyles. Cet animal à la laideur incommensurable mesure 5 m de long pour 1,80 m de hauteur, et a un poids pouvant avoisiner les deux tonnes...
N'empêche que c'est moche...

4 commentaires:

*dêlph* a dit…

hiii, trop beau ton rhino^^bon ok c'est pas l'animal le plus beautiful qui existe, mais le tiens il a une gueule plutôt sympathique tu ne trouve pas?...

*dêlph* a dit…

bon c'est vrai qu'apès mure réflection, je ne souhaiterais pas trop me retrouver en face de cet animal...2 tonnes c'est pas mal quand même, ça doit être impressionnant quand il chage sur toi!et au fait, c'est quoi alors ce trip avec les rhino les filles??...

Ju a dit…

Les rinos jpense que c'est juste histoire de lancer un thème. D'ailleurs Tiph, il est où ton rino ? ^^
Et Charloupinet... va falloir que je te donne des cours de typo là... la ptite étoile en guise de point d'exclamation... non non là ça va plus là...

Anonyme a dit…

Ouais, je pensais t'en demander ^^ (c vrai en plus, sur mes planche c'est catastrophique....) Mais Tiphaine elle a déjà fait un rhino sur son croquis de son voyage à Londres...(je pense que l'idée est partie de là non???)