lundi 11 janvier 2010

Connaissez vous bien la communauté MAN ?

8 commentaires:

Ju a dit…

Ro! dur dur! Je les ai pas tous...

1Moi ^^, 2Lisou, 3Charloupinet, 4Tiph, 5Charloupinet (bis), 6Cloutch, 7Fleur, 8Esther, 9 et 10je vois pas, 11Mimi?, 12Delph, 13 et 14encore Esther et Fleur, 14Alexia, 15euh...

Et ya deux 14...

Tif a dit…

9. Delphine (cet été à Avignon) ^^

Anonyme a dit…

Oui ! 15 c'est "euh..." j'étais sur que vous trouveriez :p

Delphine a dit…

ben alors Charles, tu vois double? Delphine en 9 et Delphine en 12, je savais que je comptais pour toi mais pas à ce point là^^bon et puis 2 numéro 14 ça fait beaucoup quand même!
Donc on récapitule : 1)julia, 2)Lisou, 3)Charloupinet, 4)Tiph, 5)on voit pas 6)Cloutch, 7)Fleur, 8)Esther, 9)dêlph et 10)je vois pas, 11) Mimi?, 12)dêlph, 13 et 14) encore Esther et Fleur, 14 bis) Alexia, 15) euh... et dis moi, où est Juliette dans tout ça?
peut être une Aude qui traîne, m'enfin pour moi elle fait plus trop partie de la communauté...mimiii et bonne année à vous tous!!!

Anonyme a dit…

J'ai pas de photo de Juliette avec d'autre gens !!!! Ou alors j'ai pas beaucoup cherché. je dois bien avoué que j'ai pris les photos en peu au hasard. Mais il y a bien Aude oui. Par contre il n'y a pas mimi. (il y a que des photos de lui avec Tiphaine...)

Tif a dit…

Ahahah

Anne-Lise LAGRANGE a dit…

10: alexia? 11:Charloupinet?

Anonyme a dit…

oui c'est ça !!