samedi 9 janvier 2010

Avez vous dejà vu Anne-lise sous cet angle ?

8 commentaires:

Tif a dit…

Pas que je le sache, mais c'est un angle très intéressant

Cl°utch a dit…

tous les jours :)

Ju a dit…

Cloutch... c'est pas Anne-Lise...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Vous reconnaissez pas cette robe ? Ces gambettes ? (décidément vous tombez dans tous mes pièges :p)

Ju a dit…

Si si j'ai reconnu... heureusement d'ailleurs. Mais tu aurais quand même pûs me demander la pérmission!
Pour qui je vais passer moi maintenant ^^

Alala ce 31! Vive les pétards ^^

Anne-Lise LAGRANGE a dit…

oui effectivement c'est pas moi, ces gambettes sont bcp trop fines pr etre les miennes! et les rayures, lignes droites faites à la règle c'est pas mon truc!!! ^^

Ju a dit…

C'est très bien les rayures!