samedi 17 janvier 2009

Ma Delphine - Charl

Pas facile de dessiner la perfection. Peut-importe le dessinateur, personne n'est capable de dessiner ses yeux si pétillant, se sourire si plein de vie (ohoho, je suis d'humeur poète!)

2 commentaires:

Tif a dit…

Wa, comment je suis jalouse !!! Mais sinon tu l'as super bien réussie !!

*dêlph* a dit…

enfin, Delphine poste un commentaire sur ce portrait! Loin de moi l'idée de te vexer mon Charles, mais comme je te l'ai dit au téléphone, je l'ai vu il y a déjà quelques jours mais je ne voulais pas poster un commentaire comme ça, en vitesse sous l'émotion, simplement pour faire jolie, ou par politesse:)je pense que tu t'en doute, ça m'a vraiment touché, ça m'a aussi fait rougir:)et en plus du portrait tu rajoute des compliments, tu ne pouvais pas faire mieux pour me mettre mal à l'aise:)je voudrais te dire merci mais ce n'est pas le mot, alors je te laisse deviner tout ce qu'une Delphine pourrait te dire, histoire de ne pas écrire publiquement tout ce que j'en pense:)et si tu souhaite réellement l'entendre, je te l'écrirais volontiers dans une prochaine lettre:)