vendredi 16 janvier 2009

Les monstres sous le lit - Tiph


PICDO.net
PICDO.netEn réponse à Delphine ! Dites Ju & Cloutch, vous avez perdu vos crayons ? Je vous fais des bisous à tous en attendant les portes ouvertes d'Estienne :) à bientôt !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est surtout tes fonds que j'adore !!!!!!

Tif a dit…

Merci ( je sais pas comment le prendre là hein! )

Anonyme a dit…

mais tes monstres sont super bien aussi, mais tu sais très bien que je suis fan de tes fonds colorés depuis des lustres. (Les cieux que tu avais fait pour Rabanelle, les affiches pour Mille, tu n'as jamais voulu m'apprendre....OUUUIIIIIIINNNNNN)

*dêlph* a dit…

lol, bien sur qu'ils sont super beaux tes monstres!!mais bon, tu comprend tif, tout ce que tu fais c'est merveilleux (et le pire que c'est que tu le sais^^) alors ça devient lassant de te le dire!:)donc j'ai décide de dire l'inverse maintenant, c'est bien plus marrant!tif je te déteste et tes monstres kesk'ils sont moches!;)

Tif a dit…

Alala, les cieux en graphisme, c'était quand même super délire ^^ ouais, c'est plutôt immonde ce que je fais, je suis d'accord avec toi ma delph ^^